Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Barcelone s'inquiète pour l'avenir de la Ligue des champions

Posted by Poppy 21/02/2019 0 Comment(s) Shopping,

Ce matin, lors du premier tour de la finale de la Ligue des champions 1/8, remportant le match nul 0-0 à Barcelone face à la sélection française de l'Olympique lyonnais. Si vous recherchez un Maillots de foot pas cher de Barcelone, vous pouvez visiter notre site Web.

La dernière victoire de Barcelone en huitièmes de finale de l'UEFA Champions League remonte à février 2016, alors qu'elle était au premier tour de la finale 1/8, avec deux buts de Messi pour battre Arsenal 2-0. Depuis lors, en 1091 jours, Barcelone n'a jamais gagné dans les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League. Porter le maillot Barcelone pour regarder le match est le meilleur soutien. La tactique de Valverde est essentiellement la même: passer le ballon à la ceinture de Messi, passer le ballon à Messi et passer le ballon à Messi. Une fois que Messi ne peut pas marquer ou ne peut pas passer le ballon, l'offensive de Barcelone devient un gâchis.

Messi est dans un bon état, Suárez est comme un somnambule. Si Barcelone veut remporter un siège en Ligue des champions, il est nécessaire de sortir de l'impasse et de trouver de nouvelles voies.