Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Aguero a signé avec Barcelone pour deux ans

Posted by Poppy 02/06/2021 0 Comment(s) Shopping,

Aguero, qui est sur le point d'avoir 33 ans, a disputé 390 matchs pour Manchester City. Il est le meilleur buteur de l'histoire du club et le joueur étranger avec le plus de buts en Premier League. Cependant, après son arrivée à Manchester City en provenance de Guardiola, Aguero n'a pas été réutilisé. En finale de la Ligue des champions, Aguero, vêtu d'un maillot Manchester City, est sorti du banc et n'a pas réussi à faire la différence. Par conséquent, le contrat d'Aguero avec Manchester City est sur le point d'expirer à Rome et il a choisi de se séparer de Manchester City.

Aguero a choisi de quitter Manchester City, et son prochain arrêt est le géant de la Liga Barcelone, cette fois il a signé un contrat de deux ans avec Barcelone. Aguero a également déclaré que c'était un honneur de porter le maillot Barcelone, car Barcelone est le meilleur club du monde, donc je pense que c'est une excellente décision pour moi de venir ici et j'espère aider l'équipe.

Aguero a officiellement rejoint Barcelone. C'est un nouveau point de départ et un nouveau départ pour Aguero. Nous attendons avec impatience les performances futures d'Aguero.