Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

L'équipe allemande s'arrête en dehors des quarts de finale de la Coupe d'Europe

Posted by Poppy 30/06/2021 0 Comment(s) Shopping,

Le point central de la dernière journée de match des 1/8 de finale de la Coupe d'Europe s'est déroulé aux premières heures de ce matin. L'équipe allemande a joué contre l'Angleterre. En fin de compte, la faible équipe défensive a perdu contre l'Angleterre 0-2 et a été éliminée. Une autre équipe était à nouveau sortie. Cette Coupe d'Europe a vraiment rendu les fans avec des Maillots de foot pas cher très émouvants. Toutes les équipes favorites pour remporter le championnat ont été éliminées de manière inattendue.

Dans la phase d'ouverture, l'équipe allemande a attaché une grande importance à l'interception du milieu de terrain, ce qui a eu un grand impact sur l'équipe d'Angleterre qui s'échauffait lentement au début. Pourtant, face à l'Angleterre, la ligne de défense de l'équipe allemande a longtemps subi l'impact des adversaires, c'est la première fois dans cette Coupe d'Europe. Les joueurs aux maillots EURO 2020 Allemagne se battent dur. Au début de la seconde mi-temps, la ligne arrière de l'équipe allemande a été directement défaite et en seconde mi-temps, elle a été directement percée avec deux buts. En fin de compte, le jeu a été verrouillé 0-2.

L'ère Loew est officiellement terminée. C'est un grand homme. Il n'a pas obtenu de résultats dans la bataille finale. Cela peut devenir son plus grand regret.