Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Liverpool a perdu 46 millions de livres la saison dernière

Posted by Poppy 28/04/2021 0 Comment(s) Shopping,

Liverpool a été le champion de la Premier League la saison dernière et ils ont attiré de nombreux sponsors pour sponsoriser l'équipe. Le montant de l'investissement du sponsor Maillots de foot pas cher de Liverpool a également atteint un niveau record, ce qui a également ajouté beaucoup de revenus financiers à l'équipe. Cependant, en raison de l'impact de l'épidémie, chaque équipe a été touchée par l'épidémie et leurs recettes fiscales ont été bien inférieures à celles des années précédentes. Ils ont même résolu le déficit budgétaire en réduisant les salaires des joueurs.

Affecté par l’épidémie la saison dernière, les revenus des médias de Liverpool ont diminué de 59 millions de livres; les revenus des jours de match ont diminué de 13 millions de livres; le revenu d'entreprise a augmenté de 29 millions de livres. Au cours de la saison 2019-2020, les revenus totaux de Liverpool ont chuté de 43 millions de livres à 490 millions de livres, et une perte avant impôts de 46 millions de livres. Ils ont besoin de fans pour acheter des maillot Liverpool pour rejoindre le match.

L'épidémie a eu un grand impact sur toutes les équipes de la Premier League. On ne peut qu'espérer que l'épidémie se terminera le plus tôt possible et que les fans pourront revenir au match.