Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Liverpool se qualifie pour la Coupe de la Ligue anglaise

Posted by Poppy 22/09/2021 0 Comment(s) Shopping,

Au troisième tour de la Coupe de la Ligue anglaise, c'était un match à l'extérieur où Liverpool a défié Norwich. Dans le passé, on peut dire que Liverpool avait la force d'écraser complètement l'adversaire. Les fans des Diables rouges ont tous mis leur Maillots de foot pas cher et sont venus sur les lieux pour les encourager. Au final, les joueurs de Liverpool ont également rempli leur mission et ont battu Norwich 3-0.

À la 4e minute du match, Origi a aidé Minamino Takumi et s'est tourné vers le côté droit de la surface de réparation et a volé dans le coin proche. Liverpool a pris les devants en prenant la tête de l'équipe. À la 50e minute, Origi, vêtu d'un maillot Liverpool, a porté l'avance de l'équipe à 2-0. À la 80e minute, Minamino Takumi a marqué deux fois dans le coin proche, 3-0. Norwich n'a pas pu récupérer, le score est bloqué à 3-0.

En fin de match, Liverpool a battu Norwich 3-0. Après ce match, Liverpool s'est également qualifié avec succès pour la Coupe de la Ligue anglaise.