Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Mbappe a encore aidé l'équipe à gagner

Posted by Poppy 15/09/2021 0 Comment(s) Shopping,

Le Paris Saint-Germain a atteint le cinquième tour de la Ligue française. Lors du dernier tour, Messi et Neymar avaient besoin de repos après avoir participé aux éliminatoires de la Coupe du monde avec l'équipe nationale et ne sont pas entrés dans la liste de compétition. Ce match attirait encore de nombreux fans à porter des Maillots de foot pas cher pour regarder le match. Cette manche de compétition sera disputée par les Mba portant des leaders de l'équipe "promue" de Clermont. Au final, Mbappe s'est imposé 4-0 sans humilier sa mission, permettant à l'équipe de remporter cinq victoires consécutives depuis la nouvelle saison.

A ce jeu, la force des deux équipes est très différente, et le Paris Saint-Germain, emmené par la talentueuse star Mbappé, n'aura pas trop de poids. Lors des matchs suivants, le Paris Saint-Germain a marqué deux buts chacun, dont trois liés à Mbappé. C'est pourquoi de plus en plus de jeunes supporters porteront le maillot PSG de Mbappé pour le soutenir. Parce qu'il est vraiment bon.

Que le Paris Saint-Germain de cette saison ait honte et revienne à la position d'hégémonie de la Ligue 1, attendons de voir.