Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Areola et Mbappé posent pour l’insatisfaction des fans

Posted by Poppy 23/09/2019 0 Comment(s) Shopping,

Le Real Madrid a été battu 0-3 par le Paris Saint-Germain lors du premier match du groupe de la Ligue des champions. Ce disque est en effet une déception pour les fans portant le Maillots de foot pas cher sur la scène. Dans ce cas, après le match, Areola a souri et a pris des photos avec ses anciens coéquipiers, Mbappé et Shubo Moting. Son comportement a également suscité beaucoup de controverses, ce qui a provoqué le mécontentement des fans du Real Madrid.

comportement a également suscité beaucoup de controverses, ce qui a provoqué le mécontentement des fans du Real Madrid.

Lorsque Areale a appris que les supporters du Real Madrid étaient malheureux, ils ont également expliqué sur leur propre INS. Chers fans du Real Madrid, je suis désolé pour les commentaires des fans sur le réseau social. J'espère que tous les fans du Real Madrid comprendront que je ne supporte pas les gens. Pour le Real Madrid, je suis fier et fier de mon maillot Real Madrid. La loyauté et la motivation de notre Real Madrid sont même un peu discutables. La perte de la nuit dernière, j'ai partagé avec tous les membres de la famille du Real Madrid.

Areola a également présenté ses excuses aux fans qui ont été touchés par leurs propres photos. Cependant, j'espère que nous pourrons accomplir de nombreuses réalisations ensemble. Allez le Real Madrid! !