Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Arsenal bat le Sunderland A.F.C. 5-1

Posted by Poppy 22/12/2021 0 Comment(s) Shopping,

En quarts de finale de la Coupe de la Ligue d'Angleterre 2021-2022, Arsenal jouera contre le Sunderland A.F.C. à la maison. Des milliers de fans en Maillots de foot pas cher ont également regardé le match. Dans ce match, Edward Nketiah, Pepe et Patiño ont marqué des buts pour le football et remporté une bataille précieuse. Au final, Arsenal a battu le Sunderland A.F.C. 5-1 à domicile et s'est hissé avec succès dans le top 4 de la Coupe de la Ligue.

A domicile, Arsenal menait l'attaque et Edward Nketiah menait 1-0 à la 17e minute. Bientôt, Arsenal élargissait à nouveau le score et Pepe réussissait dans la surface de réparation, 2-0 ! Sunderland A.F.C. a marqué un point à la 31e minute. Le score était bloqué à 2-1 en première mi-temps. En seconde période, le terrain d'Arsenal était entièrement ouvert. Edward Nketiah dans son maillot Arsenal a aidé l'équipe à marquer à nouveau deux buts sur le terrain et a réussi un triplé dans ce match ! À la dernière fois, Patiño a fait ses débuts à Arsenal et a réussi à marquer 5-1 !

À la fin du match, Arsenal a battu le Sunderland A.F.C. 5-1 à domicile et s'est qualifié avec succès pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.