Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Atlético Madrid Lucas rejette le Real Madrid

Posted by Poppy 16/10/2018 0 Comment(s) Shopping,

Le Real Madrid, le géant espagnol, a offert une citation au défenseur français Lucas, mais celui-ci avait refusé de quitter l'Atlético Madrid pour rejoindre le Real Madrid, le rival de la ville. Refuser de changer d'emploi Lucas est également aimé des fans portant un Maillots de foot pas cher .

Le frère du défenseur français a quitté l'Atlético Madrid pour s'installer au Real Madrid en 2017. Lucas a déclaré qu'à l'âge de 22 ans, il n'excluait pas la possibilité de quitter l'Atlético Madrid mais qu'il ne suivrait pas les traces de son frère jusqu'au Bernabeu. . Lucas a déclaré aux médias: "Cette offre m'importait peu. J'ai porté mon attention à 100% sur mon propre club. J'ai récemment signé un nouveau contrat. L'Atlético Madrid est mon club, cette équipe m'a tout donné. Je souhaite continue à porter les maillot Atlético Madrid. Je suis une personne honnête, je ne peux pas aller au Real Madrid. "

À l'heure actuelle, l'Atlético Madrid et le Real Madrid sont des ennemis mortels. En tant que force principale de Lucas, s’ils acceptent l’invitation du Real Madrid, ils se battront contre leurs anciens camarades. Je ne pense pas que ce ne soit pas une bonne chose dans mon cœur.