Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Barcelona5-1 Lectra Real Madrid

Posted by Poppy 01/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

Au cours de la saison 2018-1919, premier match de la bataille de derby national de la Liga, cette bataille sur la vie et la mort de Lopetegui s'achève enfin et la victoire de Barcelone 5-1 au Real Madrid à domicile. J'ai gagné beaucoup d'acclamations et de cris de la part des fans qui portaient le Maillots de foot pas cher de Barcelone. Un derby national sans Messi et Ronaldo, un match dominé par Suarez, alors que Barcelone manquait de Messi, "Suarez" s'est levé et a assumé de lourdes responsabilités.

En première période, Coutinho a sorti l'impasse, Barcelone a inscrit un penalty avec la technologie VAR, Suarez a battu, et le Real Madrid menait 2-0 à la mi-temps. Le Real Madrid, qui a ajusté la tactique en seconde période, a compté sur Marcelo pour revenir en ville. Cependant, il ne résiste toujours pas à l'offensive de Barcelone. Roberto a aidé Suarez à battre à nouveau 3-1. Suarez, vêtu d'un maillot Barcelone, inscrivait un tour du chapeau et Arturo faisait une tête et cassait la balle. En fin de compte, Barcelone a verrouillé le score à 5-1. En tant que capitaine, Messi se soucie toujours de l’équipe et espère que le capitaine reviendra bientôt!

Victoire 5-1 de Barcelone sur le Real Madrid, Barcelone a battu le Real Madrid de Lopetegui. Le Real Madrid annoncera officiellement le limogeage de Lopetegui et réélira le nouvel entraîneur à la tête du Real Madrid.