Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Bataille magique de la Liga

Posted by Poppy 20/04/2022 0 Comment(s) Shopping,

La première place de la Liga est devenue plus solide. Tant que le Real Madrid peut maintenir une performance stable, le champion de la Liga de cette saison n'est autre que le Real Madrid. Il semble que le Maillots de foot pas cher du Real Madrid de cette saison deviendra le plus beau paysage. Alors qu'en est-il du top quatre de la Liga ? On peut dire que les quatre premiers de la Liga sont tous au bord du danger. S'ils sont un peu négligents, ils peuvent être évincés des quatre premiers.

Le Real Besti a perdu 0-1 au 33e tour ce matin, et il avait trois points de retard sur les quatrième, troisième, deuxième et troisième avec 57 points dans un tour de plus. Barcelone, à la deuxième place, a perdu 0-1 contre l'avant-dernier Cadix au dernier tour. Et il a les mêmes points que les troisième et quatrième joueurs du classement avec un tour en moins, Barcelone a pratiquement raté la position de champion de la Liga. Les fans peuvent acheter des maillot Barcelone et rejoindre l'équipe qui le soutient.

Parce que les joueurs au sommet des points de la Liga sont instables, ce qui a conduit à la réécriture des quatre meilleures équipes de la Liga. Alors, quelles équipes seront dans le top quatre de la Liga ? Attend et regarde.