Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Benatia peut quitter la fenêtre d'hiver

Posted by Poppy 08/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

Benatia, 31 ans, a déclaré dans une interview qu'en raison de son manque de temps de jeu, songez à quitter l'équipe pendant la période hivernale en janvier de l'année prochaine. De nombreux parents achètent maintenant un Maillots de foot pas cher  à leurs enfants. Benatia était sur le point de quitter l'équipe cet été, mais il a finalement choisi de rester à la Juventus.

Lorsque Bonucci est revenu à la Juventus cet été, Benatia a joué un petit nombre d'opportunités. Lors du 11e tour de la Serie A le week-end dernier, Benatia a débuté le championnat pour la quatrième fois cette saison, en comptant la phase de groupes de la Ligue des Champions, un total de 5 apparitions et toutes ses départs. La Juventus a déjà disputé 14 matchs cette saison. Benatia avec le maillot Juventus a eu beaucoup d'occasions de jouer et Benatia était frustré. Benatia a déclaré dans une interview qu'elle pourrait quitter l'équipe pendant la fenêtre hivernale en janvier de l'année prochaine. Benatia a déclaré: "Je n'aime pas ça, c'est normal. J'ai 31 ans et je veux jouer le plus possible."

À 31 ans, il peut déjà dire qu'il est entré dans une période de descente. S'il n'est pas réutilisé pendant ce temps, sa carrière sera sombre.