Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Chelsea perd encore

Posted by Poppy 19/02/2019 0 Comment(s) Shopping,

Dans un match de discussion au cinquième tour de la FA Cup anglaise qui s'est terminé ce matin, Chelsea a affronté les Red Devils de Manchester United. Chelsea a perdu contre Manchester United à domicile 0-2. Les fans qui portaient le Maillots de foot pas cher de Chelsea ont été écrasés.

Ceci est une perte typique de style sarri. Le taux de possession de Chelsea est presque le double de celui de l'adversaire et le tir est supérieur à celui de l'adversaire, mais la qualité offensive est médiocre et le jeu ne compte que 2 tirs. En termes d’offensive, Sarri est vraiment tendue et Jiang Lang le fait. Les fans de Chelsea en maillot Chelsea ont perdu patience. Dans le match d'aujourd'hui, les fans de Chelsea ont crié: F *** Sarri-ball. Au cours des cinq derniers rounds, Chelsea a perdu trois matchs et maintenant, Manchester United a éliminé la FA Cup. C'est une chanson assiégée et la vie de Sarri à Chelsea est très difficile. Alors, le jeu dans le jeu suivant peut-il changer le statu quo?

Après la fin de ce focus, le retour de Chelsea dans la ligue inaugurera le défi du leader, Liverpool. Laissez-nous attendre et voir.