Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Chelsea veut que Sterling rejette le racisme

Posted by Poppy 11/12/2018 0 Comment(s) Shopping,

Chelsea à domicile 2-0 Lectra Manchester. Cependant, il y avait une scène pénible dans le jeu. Des partisans de l'armée bleue étaient soupçonnés d'avoir insulté Sterling par des propos racistes. Chelsea a officiellement publié une déclaration officielle dans laquelle il était annoncé que le problème serait traité sérieusement. Cela a également mis en colère de nombreux fans de Maillots de foot pas cher Sterling.

À la 38e minute du match, Sterling remportait un corner pour Manchester City. Lorsqu'il est sorti du croquet, il s'est approché des gradins des fans de Chelsea. À cette époque, plusieurs fans de Chelsea dans les gradins étaient enthousiastes et criaient à Sterling. . Sterling portant un maillot Manchester City est très triste pour cela. Chelsea a déclaré dans un communiqué officiel: "Le club a suspendu les quatre supporters de l'événement pour regarder la compétition de Chelsea à domicile. Le club attendra de nouvelles enquêtes sur des allégations de discrimination raciale".

Ce monde ne devrait être supérieur à personne, et tout le monde devrait être traité équitablement. Il est contraire à l'éthique pour ceux qui pensent pouvoir insulter d'autres couleurs de peau à travers leur propre couleur de peau. Je conseille à ces personnes de traiter tout le monde avec justice et de rejeter la discrimination raciale.