Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

De Bruyne devient le joueur le plus difficile en Premier League

Posted by Poppy 07/10/2019 0 Comment(s) Shopping,

De Bruyne est un joueur exceptionnel et l'un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League. Des milliers de fans portent des Maillots de foot pas cher pour le suivre. Non seulement il a vaincu les fans avec succès, mais il a également beaucoup plu à ses adversaires. Le défenseur de Newcastle United, Schär, a déclaré dans une interview que De Bruyne était le milieu de terrain le plus difficile de la Premier League.

Schär a répondu: "De Bruyne, je dois être son fan fidèle, il est incroyable, il est vraiment difficile de le défendre, son mouvement est très flexible, trouve toujours la ligne de défense, tu es fondamental, je ne sais pas comment pour le défendre. Vous ne savez pas si vous vous précipitez ou si vous attendez qu'il vienne. C'est trop difficile. Vous pouvez combattre et apprendre avec de tels joueurs et rendre le jeu très bon. " Les fans sont tous ceux qui le possèdent. Fier du maillot Manchester City.

De Bruyne a obtenu d’excellents résultats en Angleterre, aidant Manchester City à remporter la Premier League, la FA Cup, la League Cup et le Community Shield.