Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Entraîneur de Manchester City a démissionné comme de fausses nouvelles

Posted by Poppy 27/05/2019 0 Comment(s) Shopping,

Manchester City, entraîné par Guardiola, a toujours été très satisfaisant pour les supporters et les clubs. Avec Guardiola dans les prochaines années, aucune équipe ne peut ébranler la domination du grand Manchester City, la Champions League pourrait devenir la plus grande avancée pour les autres équipes de Premier League. Cependant, les dirigeants de Manchester City ont également demandé s'il pouvait continuer à entraîner des Maillots de foot pas cher de Manchester City.

Depuis que Guardiola a entraîné Manchester City, les résultats sont satisfaisants. Manchester City n'a presque pas de rival dans l'arène nationale, et maintenant seulement en Ligue des champions. L'entraîneur de la Juventus se prépare à partir cet été. Selon certaines rumeurs, l'entraîneur de Manchester City, Guardiola, serait le nouveau candidat de la Juventus. Après que la nouvelle ait été révélée, le ballon entier a été secoué. Cependant, Manchester City a rapidement réagi en niant la possibilité que Guardiola quitte l'équipe. Les fans avec des maillot Manchester City sont très satisfaits de ce résultat.

Guardiola lui-même a également répondu à cette nouvelle. Il a dit qu'il était très heureux à Manchester City, il dirigera l'équipe en Champions League à l'avenir.