Livraison gratuite sur commande de plus de 90 €

Håland doit remporter le Ballon d'Or dans la nouvelle saison

Posted by Poppy 07/09/2022 0 Comment(s) Shopping,

La Premier League a atteint son sixième tour, et les champions en titre de la saison dernière, Manchester City, ont un record remarquable dans la nouvelle saison. Le mérite revient à Håland sous le Maillots de foot pas cher, qui a inscrit 10 buts en six matchs de Premier League. Håland a marqué en moyenne 1,86 buts par match cette saison, une statistique terrifiante qui lui suffit pour être le joueur le plus performant des cinq ligues majeures.

Håland a non seulement bien joué lors des premiers matchs, mais a également réussi des tours du chapeau lors de deux tours consécutifs de Premier League, ce qui est incroyable. Alors, combien de buts Håland marquera-t-il cette saison ? Si l'efficacité actuelle se maintient, alors Håland marquera 70 buts cette saison. Bien sûr, c'est une autre histoire. Si Håland, qui porte un maillot Manchester City, a été à l'offensive, le Golden Globe de Premier League de cette saison sera Håland.

Håland a fait ses preuves en Premier League avec sa force, et il deviendra également l'un des meilleurs joueurs du monde. 70 buts est difficile à atteindre pour un joueur en une saison, alors Håland casse-t-il cette statistique ?