Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Juventus 1-1 Crotone

Posted by Poppy 19/04/2018 0 Comment(s) Shopping,

Au cours de la 33e journée de Serie A, la Juventus a inscrit un nul 1-1 contre F.C. Crotone. Après le nul avec F.C.crotone, la Juventus a prolongé le record invaincu de Serie A à 20 matches, représentant la domination incontestable du Maillots de foot pas cher  de la Juventus Serie A. Cependant, pour la première fois, il a été remporté par F.C. Crotone et la tête du classement de la Serie A ont également reculé à 4 points.

Alex Sandro a fait signe de la tête devant la surface de réparation pour marquer un but et marquer 1-0. Alex Sandro, portant le maillot Juventus n ° 12, a établi le record de la Juventus. Le F.C. La belle balle inversée de l'attaquant Crotone a aidé F.C. Crotone pour briser le but de la Juve pour la première fois dans l'histoire, et a également marqué le premier point contre la Juventus. Cette balle est non seulement belle, mais a aussi une signification historique importante.

La Juventus a toujours maintenu la domination dominante de la Serie A. C'est l'une des raisons pour lesquelles la Juventus est appréciée des fans.