Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Keita Baldé est blessé et a raté la finale du 1/4 de la Coupe

Posted by Poppy 17/01/2019 0 Comment(s) Shopping,

L'Inter a annoncé par le biais du site web officiel que Keita Baldé s'était blessé à un muscle de la cuisse pendant l'entraînement. Keita devrait être absent pendant environ trois semaines, ce qui signifie qu'il ne pourra pas jouer contre son ancien club, le S. Lazio, en quart de finale de la Coupe d'Italie. Ici nous avons préparé le Maillots de foot pas cher .

Inter a écrit: "L'attaquant de l'Inter, Keita Baldé, a effectué une IRM à Rozano cet après-midi parce qu'il avait été blessé à l'entraînement. Les résultats ont montré que son muscle de la cuisse droite avait été blessé et que la situation serait à nouveau évaluée la semaine prochaine". Keita a déjà joué 21 fois pour le compte de l'Inter dans divers événements, dont 7, mais il a tout de même marqué 4 buts et 2 aides. Surtout dans le combat clé contre l'AS Roma, Keita portant un maillot Inter Milan a également marqué un magnifique balayage.

Bien que l'Inter n'ait pas déterminé la trêve de Keita, mais selon les estimations des médias italiens, Keita sera absent dans environ trois semaines, ce qui est sans aucun doute un coup dur pour l'Inter, qui évolue désormais en championnat, en Europa League et en Coupe d'Italie.