Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Koscielny quitte le maillot et était mécontent des fans

Posted by Poppy 12/08/2019 0 Comment(s) Shopping,

Koscielny a quitté l'équipe et rejoint l'équipe du FC Girondins de Bordeaux. Lorsque vous vous joignez à un nouveau club, vous porterez généralement un Maillots de foot pas cher pour rejoindre le club nouvellement rejoint. La vidéo du maillot de Koscielny a suscité un certain mécontentement. Dans la vidéo, il a enlevé le maillot d'Arsenal et a révélé le maillot du FC Girondins de Bordeaux. Ce lien était considéré comme irrespectueux envers le maillot du mitrailleur.

Cet été, sa relation avec Arsenal s'est effondrée et a déjà refusé de suivre le match de préparation à Arsenal. Maintenant, cette action de décapage exprime évidemment son mécontentement. Koscielny lui-même a déclaré qu'il avait montré assez de respect pour Arsenal sur le terrain, ce qui est suffisant. L'ancien tireur légendaire Edward Wright a également exprimé son opinion sur cette vidéo hors-maillot Arsenal. Vous avez déjà transféré, mais vous avez eu un comportement irrespectueux envers votre ancien club. J'espère que vous ne le regretterez pas à l'avenir. Lee Dixon d'Arsenal a également déclaré que le tournage de cette vidéo par Koscielny était une mauvaise idée.

Il semble que pour ce type de comportement, les fans ont une tolérance zéro à cet égard. Par conséquent, beaucoup de choses doivent être sérieusement considérées.