Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

La Juventus a un mauvais bilan récemment

Posted by Poppy 28/02/2019 0 Comment(s) Shopping,

Au 25e tour de la saison A de la saison 2018-2019, la Juventus 1-0 a remporté le Bologna fc et a inscrit un record de 69 points. Cependant, un tel résultat est de ne pas s'inquiéter des fans avec des Maillots de foot pas cher.

Après avoir perdu contre l'Atlético Madrid la semaine dernière, la situation en Ligue des champions de la Juventus était menacée. Ils sont revenus en Serie A et leur performance était toujours moyenne. A en juger par la force, son adversaire, Bologna fc, n’est pas puissant, mais la Juventus ne parvient pas à sortir de l’impasse. Jusqu'à ce que le match atteigne la 67e minute, le pied gauche de Dybala a été touché peu après. Avec cet objectif, la Juventus est sur la route 1: 0Bologna fc, difficile à gagner. Suivez l'équipe et acheter un maillot Juventus de regarder plus de matches. Cependant, après le 25ème tour du score le plus élevé, la Juventus a créé un nouveau record en Serie A.

Le leader fait face à l'équipe de relégation et remporte une telle victoire. En Ligue des champions, il s'est incliné face à l'Atlético Madrid. Cela a également incité les fans à s’inquiéter de la persistance d’une telle scène et à les bénir ici.