Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

La cause première du crash de Manchester United

Posted by Poppy 27/10/2021 0 Comment(s) Shopping,

Je crois que les fans de Manchester United en ce moment ne peuvent toujours pas se réveiller de la dernière horrible défaite. Quelle est la raison de la défaite 0-5 ? Celui qui supportera cette défaite n'est rien de plus que son entraîneur Solskjær. Les contradictions dans les vestiaires, les gangs de joueurs en Maillots de foot pas cher, attendent tous avec impatience le limogeage de Solskjær.

Qu'il s'agisse de la capacité d'entraîneur de Manchester United ou de l'utilisation de personnel, cela a provoqué le mécontentement des joueurs. Dans la première mi-temps du match contre Liverpool, cela s'est terminé 0-4, ce qui suffit à voir les joueurs vouloir exprimer leur mécontentement face à ce match. Je crois que les fans en maillot Premier Ligue sur la touche veulent maudire en ce moment. Sans le soutien des joueurs, il est normal que l'équipe perde du terrain. Il n'y a qu'un seul but, virer Suo Shuai !

Au coup de sifflet final, Solskjær avait les larmes aux yeux. Je crois que personne ne peut réaliser sa peine et sa peine en ce moment. La compétition sportive est en effet cruelle. Qu'il s'agisse d'un combat entre joueurs ou entraîneurs, ils peuvent devenir des victimes dans la lutte.