Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

La fenêtre de l'été prochain est un bon moment pour que Hazard se déplace

Posted by Poppy 29/11/2018 0 Comment(s)

Hazard veut s’installer au Real Madrid est déjà bien connu, mais Hazard reste toujours à Chelsea. Bien que Hazard ne veuille pas partir pendant la période de transfert hivernale, l'été prochain sera sa meilleure période pour se rendre au Real Madrid, année où Hazard entrera dans l'année du contrat. Après la Coupe du Monde de Danger, de nombreux fans ont porté des Maillots de foot pas cher  pour le suivre.

Hazard a répondu positivement aux rumeurs pertinentes lors de son entretien avec la chaîne de télévision française Canal +. Il a déclaré: "En juin de l'année prochaine, il ne me reste qu'un contrat avec Chelsea. Si je ne prévois pas de renouveler mon contrat, que peut-il se passer lorsque je partirai? Je ne pense pas que je quitterai l'équipe en janvier prochain année, je ne veux pas. Blesser Chelsea et les fans de blues dans le maillot Chelsea. " "Cette possibilité pourrait se produire l'été prochain, mais il est possible que je termine ma carrière à Stamford Bridge."

Bien que la performance de Hazard cette semaine soit un peu faible. Cependant, l'excellente performance de toute la saison est toujours appréciée.