Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

La joueuse chinoise Wang Shuang portait un maillot n ° 10

Posted by Poppy 08/01/2019 0 Comment(s) Shopping,

Lors de la saison 2018-2019, la finale de la France de la FA Cup 1/16 féminine a été disputée entre l'équipe de football féminine du Paris Saint-Germain et l'équipe de football féminine du Stade Rennais. Wang Frost, qui portait le Maillots de foot pas cher  de football féminin n ° 28 du Paris Saint-Germain, est devenue le noyau de l'équipe dans ce match. Le propriétaire de la chemise n ° 10.

Dans la Coupe de France qui vient de s'achever, l'équipe féminine du Paris Saint-Germain a battu l'adversaire 8 à 0. Le jeu de la Chinoise reste remarquable, qu'il s'agisse de la passe, de l'envoi ou du penalty, d'un coup franc au centre. Cela mérite l'approbation de tous. La Chinoise Wang Shuang a bien joué dans la compétition et revêt temporairement le maillot n ° 10 qui symbolise le noyau de l'équipe. Bien qu'il ne s'agisse que d'un remplacement temporaire du numéro de maillot PSG, la possibilité d'obtenir le 10ème montre également la reconnaissance par l'équipe des capacités de Wang Shuang.

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain a fait un pas en avant sur la voie de la défense de la Coupe de France. Sur la route à venir, la joueuse chinoise a encore plus à espérer. Souhaitons à la fille bonne chance.