Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

La première signature de la fenêtre d'hiver du Paris Saint-Germain dévoilée

Posted by Poppy 12/01/2022 0 Comment(s) Shopping,

Le Paris Saint-Germain ne compte qu'1 victoire et 4 nuls aux premiers tours. L'actuel Paris Saint-Germain se classe premier avec 11 points d'avance sur la deuxième place avec un match de plus. C'est le résultat des efforts conjoints des joueurs portant le Maillots de foot pas cher sur le terrain. Par conséquent, le Paris Saint-Germain n'a aucun problème à concourir pour le titre de Ligue 1. Le plus grand défi auquel ils sont confrontés est la Ligue des champions.

Si vous voulez faire une percée en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain doit se renforcer sur le marché des transferts. Les géants de la Ligue 1 prêtent une attention particulière au centre de Chelsea Lukaku et prévoient de faire une offre de 90 millions d'euros. Lukaku est actuellement confronté à une situation embarrassante à Chelsea, ayant été exclu de la liste en raison d'une controverse, il y a donc de fortes chances que Lukaku soit échangé au Paris Saint-Germain par Chelsea dans la fenêtre d'hiver. Si Lukaku peut porter le maillot PSG l'attaquant quatre est le plus fort d'Europe.

Si le Paris Saint-Germain signe Lukaku dans la fenêtre d'hiver, alors ils auront plus de certitude en Ligue des champions et attendront avec impatience son arrivée.