Livraison gratuite sur commande de plus de 90 €

Mané fait face à l'embarras après avoir rejoint le Bayern München

Posted by Poppy 03/08/2022 0 Comment(s) Shopping,

Dans cette fenêtre estivale, le Bayern München a lâché la star Lewandowski, puis a introduit un certain nombre de joueurs, la force globale du Bayern München s'est améliorée dans une certaine mesure. Surtout les deux joueurs Mané et de Ligt, qui ont choisi de porter le Maillots de foot pas cher, ont également rendu les fans très impatients.

Bien que ces deux joueurs aient une force essentielle dans le football, il y a encore des légendes de la Bundesliga qui remettent en question la force des deux joueurs. Michael Rummenigge dit que Mané, 30 ans, n'est pas l'un des meilleurs joueurs du monde et que de Ligt ne s'est pas amélioré au cours de ses trois années à la Juventus, ce qui en fait le leader défensif du Bayern München est très risqué. Cette saison, ils portent des maillot Bayern Munich et c'est la bonne décision. On peut dire que les propos de Michael Rummenigge touchent directement Mané et de Ligt, ce qui est très embarrassant pour le Bayern MünchenMané.

Si la nouvelle saison est comme l'a dit Michael Rummenigge, sera-t-il l'inconvénient de la nouvelle saison du Bayern München ? Laisser le temps de vérifier.