Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Le Paris Saint-Germain remporte la couronne de Ligue 1

Posted by Poppy 25/04/2019 0 Comment(s) Shopping,

Etant donné que les deux premiers rounds des champions de la Ligue française ne pouvaient être défendus à l’avance, la possibilité de remporter cette manche du championnat cette saison attire également des milliers de fans. Cependant, heureusement. Ces joueurs ne portent pas la mission de leur propre Maillots de foot pas cher du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a remporté le championnat de France cette saison en cinq manches.

Dans les 15 minutes du match, Mbappé a pris la tête et le Paris Saint-Germain 1-0 a mené l'AS Monaco! À la 38e minute, le deuxième meilleur Mbappé a inscrit un autre but pour le Paris Saint-Germain, et le Paris Saint-Germain a mené 2-0 l'AS Monaco! Les fans ont peut-être remarqué que les joueurs de ce jeu portent des maillot PSG différents. À l'origine, le Paris Saint-Germain portait un maillot spécial avec les mots de Notre Dame de Paris, rendant hommage à Notre Dame. À la 56e minute, le Paris Saint-Germain élargissait le score et le Paris Saint-Germain3-0 menait l'AS Monaco! À la 81e minute, Monaco a reculé d'un but, l'AS Monaco 1-3 derrière le Paris Saint-Germain! Au cours des dernières minutes, les deux équipes n'ont pas apporté de contribution et Paris 3-1 a scellé la victoire.

Neymar et Cavani sont revenus dans le match. Nous félicitons le Paris Saint-Germain pour sa défense du champion de Ligue 1.