Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Le Real Madrid n'introduira pas de nouvelles aides en janvier

Posted by Poppy 10/01/2019 0 Comment(s) Shopping,

Les performances du Real Madrid n’ont pas été satisfaisantes cette saison et le Real Madrid a toujours voulu introduire Hazard en remplacement de Ronaldo, mais n’a pas encore été négocié. Ce mois-ci, Diaz, un adolescent de Manchester City âgé de 19 ans, a rejoint le Real Madrid. Ce sera la seule signature du Real Madrid en janvier. Les fans achèteront un Maillots de foot pas cher  du Real Madrid pour les soutenir. Les dédicaces d'hiver du Real Madrid sont terminées et l'équipe n'introduira plus d'aides nouvelles en janvier.

Bien que le bilan récent du Real Madrid en championnat ne soit pas satisfaisant, l'équipe a déclaré qu'elle soutiendrait toujours le travail de l'entraîneur Solari. À moins que l'équipe ne connaisse un déclin majeur cette saison, les Argentins seront au moins les entraîneurs jusqu'à la fin de la saison. Le contrat de Solari expirera en juin 2021. Un maillot Real Madrid à vous est la fierté de chaque fan.

Dans la Ligue des champions, le Real Madrid n'a toujours pas d'étoile comme Ronaldo. Le Real Madrid est donc sorti de la Ligue des champions et ne s'est classé que cinquième. Diaz peut-il aider le Real Madrid à conserver le top quatre? Nous allons attendre et voir.