Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Le Real Madrid passe en UEFA Champions League 5-4

Posted by Poppy 13/04/2022 0 Comment(s) Shopping,

Le Real Madrid et Chelsea sont en quart de finale retour de la Ligue des champions. Au match aller, Chelsea a perdu le match aller contre le Real Madrid 3-1. Par conséquent, le record du deuxième tour déterminera leur parcours vers la Ligue des champions. Peu importe quel joueur ils sont, ils veulent tous continuer à porter des Maillots de foot pas cher pour disputer la Ligue des champions. Dans ce tour, les deux camps se battront jusqu'à la mort.

Chelsea est le champion de la Ligue des champions l'année dernière, et c'est une équipe qui ne peut pas être sous-estimée en termes de force. Deux des équipes les plus puissantes du monde, quel genre d'événements splendides elles apporteront. De toute évidence, Chelsea a dominé le match d'ouverture. Après les premières minutes, Chelsea menait 3-0. Je ne sais pas si Chelsea a relâché sa vigilance ou quelque chose comme ça. À la 80e minute, le Real Madrid a marqué le premier but du match. Les deux équipes sont entrées en prolongation et Benzema en maillot a plongé pour une tête, 2-3. Le maillot Real Madrid historique de Benzema a également permis au Real Madrid de se frayer un chemin vers la Ligue des champions.

Au final, le Real Madrid a battu Chelsea 5-4 au total et s'est qualifié avec succès pour les quarts de finale de la Ligue des champions.