Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Le locataire de Manchester United Sanchez blessé

Posted by Poppy 16/10/2019 0 Comment(s) Shopping,

Sanchez a été blessé dans un match entre le Chili et la Colombie. Après avoir vérifié la dislocation de la cheville gauche de Sanchez, le club déterminera si une intervention chirurgicale est nécessaire. Alors, quand allez-vous continuer à porter le Maillots de foot pas cher Sanchez, combien de temps il lui faudra pour revenir. Tout est à propos du monde extérieur.

Sanchez appartient lui-même à Manchester United et a été prêté à l'Inter pendant la saison. Sanchez est maintenant blessé et doit être opéré. Selon les spéculations, il faudra peut-être un an de plus pour revenir. Dans le salaire hebdomadaire de 300 000 £ de Sanchez, l’Inter doit encore payer la moitié du salaire hebdomadaire, dont la moitié à Manchester United. Dans le contrat de location conclu avec Manchester United, les conditions de résiliation correspondantes ne sont pas incluses. Pour le maillot Premier Ligue, c'est une mauvaise nouvelle pour l'Inter.

Sanchez est maintenant blessé et l'Inter ne peut pas se retirer. C'est une bonne chose pour Manchester United. Cela empêche indirectement vos propres pertes.