Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Le maillot de Greenwood a des doutes

Posted by Poppy 12/03/2019 0 Comment(s) Shopping,

Manchester United a joué contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. L’équipe de jeunes de Manchester United, Greenwood, a remplacé l’équipe. Greenwood est devenu le plus jeune joueur à représenter Manchester United en Ligue des champions. De nombreux fans attentifs ont également découvert que le numéro de Maillots de foot pas cher de la campagne de Greenwood était également très mystérieux.

D'après les photos prises après le match, il n'est pas difficile de voir que le numéro de maillot de Greenwood porte un insignifiant logo du Paris Saint-Germain. Que se passe-t-il? Il s'est avéré que Manchester United avait 10 personnes absentes de cette campagne. L'administrateur du maillot Manchester United de l'équipe pensait à l'origine que ces enfants ne joueraient pas. Ils n'ont donc pas préparé le numéro. Le logo du Paris Saint-Germain dans le numéro est noirci, c’est ce que tout le monde voit. Portant le numéro de Paris pour jouer au Paris Saint-Germain, Greenwood est aussi une aventure.

"The Post" a déclaré que les collectionneurs devaient récupérer le maillot de Greenwood, mais que Greenwood voudrait peut-être sauver ce maillot qui représente la première équipe de Manchester United.