Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Le record d'invincibilité de Liverpool devient l'histoire

Posted by Poppy 10/11/2021 0 Comment(s) Shopping,

Liverpool a défié West Ham United à West Ham United. C'est un jeu de disparité de force. Liverpool, en tant que géant de la Premier League, a été invité au London Bowl et n'a jamais perdu dans ce stade. Ce jeu est également inévitable pour eux. Cependant, il est dommage que les joueurs portant les Maillots de foot pas cher de l'Armée rouge soient trop sous-estimés et finalement perdus contre West Ham United 2-3 à l'extérieur.

Liverpool a joué 10 fois de suite avec West Ham United pour maintenir un record invaincu. Ce match a également fait rire West Ham United et l'entraîneur Moyes, mais c'était amer pour Liverpool. L'équipe de Klopp a une nouvelle fois établi un nouveau record avant " Fall down ". Cela a également déçu les fans portant les maillot Liverpool sur le terrain. La récente performance de Liverpool a été au ralenti. Lors des cinq derniers matches de championnat, Liverpool n'a remporté que deux victoires. Un tel record veut impacter le championnat de la ligue de cette année. assez difficile.

Dans tous les cas, Liverpool doit ajuster son statut au plus vite, sinon il aura non seulement des difficultés à se ruer vers le championnat, il risque même de sortir du top quatre.