Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

L'entraîneur de Manchester United a reconnu ses mauvaises performances

Posted by Poppy 02/04/2019 0 Comment(s) Shopping,

En Premier League le week-end dernier, Manchester United a battu Waterford. Cependant, ce jeu n'a pas gagné comme une balle. À cette fin, Solskjær a également déclaré dans une interview que bien que ce match ait remporté le ballon, les performances de Manchester United ne sont pas flatteuses. Ici nous avons préparé le Maillots de foot pas cher .

Quelles que soient les données ou la scène, Manchester United est en chute libre. Si la ligne d'attaque de Waterford n'était pas efficace, Manchester United aurait du mal à revenir. Solskjær a déclaré: "L’atmosphère dans les vestiaires après le match était très basse, les joueurs étaient assis là, très silencieux, ils étaient déçus des performances de l’ensemble du jeu. Ils savent tous que les performances de ce jeu sont inférieures Les joueurs en maillot Manchester United savent qu'ils peuvent mieux performer. "

Après que Manchester United ait changé d’entraîneur, même s’ils gagnaient le ballon mais ne réalisaient pas bien, tout le monde était très déprimé. Si les joueurs de Manchester United continuent de maintenir cette attitude, ils ne pourront pas marquer de buts, encourageant les joueurs de Manchester United.