Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Les blessures aux pierres s'intensifient après la prévention

Posted by Poppy 18/09/2019 0 Comment(s) Shopping,

John Stones s'est blessé à l'entraînement mardi et l'entraîneur de Manchester City, Guardiola, a confirmé que Stones serait absent pendant cinq semaines en raison d'une blessure musculaire. Lors du prochain match, Stones ne pourra pas porter de Maillots de foot pas cher. La blessure à Stones va exacerber les ennuis de la défense de Manchester City.

Le départ de Kompany n'a pas trouvé de remplaçant adéquat et la blessure au genou défensive de Manchester City sera également absente. Cela fait de Stones et Otamendi les deux seuls défenseurs centraux de Manchester City. Stones a été blessé à l'entraînement et Manchester City fera face à plus de pression dans les prochaines années. Manchester City a perdu 2 à 3 contre Norwich City, ce qui est la première fois que Manchester City perd en Premier League depuis janvier. Des milliers de fans avec des maillot Manchester City sont inquiets. Résoudre la crise croissante des blessures dans la ligne post-défense. C'est un défi énorme.

Manchester City a toujours été un représentant de la Premier League et, au début de la nouvelle ligue, nous nous attendons également à la performance des joueurs de Manchester City.