Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Les dirigeants du Real Madrid perdent patience avec Hazard

Posted by Poppy 08/12/2021 0 Comment(s) Shopping,

Après que Hazard ait rejoint le Real Madrid, des blessures le hantent depuis deux ans. L'incapacité de rester en état de préparation au combat pendant une longue période et le salaire excessivement élevé placent également Hazard dans une situation de plus en plus embarrassante. Le monde extérieur se demande également s'il aura l'opportunité de continuer à porter le Maillots de foot pas cher. Alors, comment les dirigeants du Real Madrid voient-ils Hazard et quelles dispositions ont-ils pour son avenir ?

Le média anglais "Daily Express" a rapporté que Hazard n'est plus pris en compte par l'entraîneur. Le Real Madrid a envisagé de renvoyer Hazard dans la fenêtre d'hiver, et maintenant le Real Madrid n'insiste plus sur l'offre de 40 millions. À l'heure actuelle, tant qu'une équipe propose des frais de transfert de 21 millions de livres, vous pouvez obtenir Hazard. Il semble que depuis que Hazard a repris le maillot Real Madrid, sa valeur n'a plus été la même qu'avant. Bien que les frais de transfert ne soient pas élevés, on peut même dire qu'ils sont très bas, de nombreuses équipes peuvent se permettre cet accord.

Bien que ces frais de transfert puissent donner à d'autres équipes une superstar, le salaire élevé de Hazard est toujours supporté par de nombreuses équipes. Le Real Madrid peut-il vraiment renvoyer Hazard ? Cette star portera-t-elle les maillots des autres équipes ?