Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Les joueurs de l'AC Milan jouent un conflit

Posted by Poppy 21/03/2019 0 Comment(s) Shopping,

La Serie A a organisé le derby de Milan, et l'AC Milan a perdu 2 à 3 à domicile. Toutefois, en cas de perte, Casey, qui a été remplacé par le jeu, a également eu un conflit avec Bigia sur le banc. Cette défaite et la défaite de l'équipe ont vraiment mis le coach en colère. Ici nous avons préparé le Maillots de foot pas cher .

Après le match, Gattuso a déclaré que la chose la plus triste à propos de cette défaite est Casey, de voir ce qui s'est passé sur le banc, ce qui est absolument inacceptable pour moi dans le football, l'équipe et la discipline. Respecter la discipline de l'équipe et se battre pour les maillot AC Milan rouge et noir. Il est le plus fondamental et le plus important de rendre hommage aux coéquipiers qui n'ont pas joué depuis quelques mois. Cela signifie tout pour moi, alors aujourd'hui nous perdons pour nous. Le jeu a perdu une autre chose plus importante.

Après le match, les deux parties se sont excusées publiquement et ont respecté la discipline de l'équipe. Chacun doit se respecter afin de rendre l’ensemble de l’équipe plus unie.