Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Liverpool a signé le génie des trois Lions U17

Posted by Poppy 29/07/2019 0 Comment(s) Shopping,

Liverpool a officiellement annoncé la signature de son contrat avec Elliott, un adolescent de 16 ans, né le 4 avril 2003 et âgé de 16 ans cette année. L’officiel de Liverpool n’a pas révélé la période de signature.

Elliott portera le Maillots de foot pas cher de Liverpool pour rejoindre le match de Naples. Le pied gauche de l'aile droite, qui a comparu au nom de Fulham F.C. En mai dernier, lors du match de Premier League contre les Wolves, Elliott a quitté le banc des remplaçants en 88 minutes et a établi le record du plus jeune joueur de Premier League de 16 ans et 30 jours. Dans le même temps, il a établi le record d’âge de la première équipe de Fulham F.C en Coupe de la Ligue l’an dernier, 15 ans et 174 jours.

Cette année, à seulement 16 ans, il a également très bien performé dans la compétition. Elliott, qui a moins de 16 ans, est déjà le vieux visage de l'équipe nationale junior d'Angleterre. Il est le recordman du plus jeune joueur de la Premier League et espère qu'Elliott portera le maillot Liverpool de pour obtenir des résultats encore meilleurs lors du prochain match.