Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Liverpool gagne à domicile

Posted by Poppy 24/11/2021 0 Comment(s) Shopping,

Au 12e tour de la Premier League de la saison 2021/22, Liverpool a joué contre Arsenale à domicile. Arsenale a très bien performé cette saison. Ils ont 9 invaincus. Par conséquent, Liverpool dans ce tour du jeu est également déterminé à gagner. Tous les supporters aux Maillots de foot pas cher sont dévoués à cette bataille.

En tant qu'équipe forte, Liverpool a encore une certaine force contre Arsenale. À la 39e minute du match, Mane a marqué de la tête depuis le bord de la surface de réparation. En première mi-temps, le score était de 1-0 en premier. La seconde mi-temps était toujours en cours, et Arsenale n'avait aucune capacité à résister. Dans le temps suivant, Liverpool a marqué trois buts consécutifs d'Arsenale, et tout le match a été bloqué à 4-0. . Les fans qui ont besoin d'un maillot Liverpool peuvent venir sur notre site Web pour l'acheter.

Liverpool a facilement battu Arsenale pour gagner le match. Liverpool a mis fin au match nul à domicile et a inauguré sa première victoire en près de trois tours.