Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Maillot n ° 7 de Manchester United dans un sort

Posted by Poppy 04/07/2019 0 Comment(s) Shopping,

Plusieurs fois, le club aura la présence du numéro de maillot du sort, qui aurait pu être une étoile brillante. Quand elle porte un Maillots de foot pas cher  enchanté, la star aura une vie basse. Les excellentes compétences d'origine étaient sans particularité par la suite. Y a-t-il vraiment une malédiction magique?

Après que Ronaldo ait quitté Manchester United en 2009, le joueur n ° 7 de Manchester United est tombé dans un creux. Au cours des 10 dernières années, cinq joueurs ont franchi le maillot Manchester United. Au cours des 10 dernières années, 14 buts ont été marqués. Ce type de données est vraiment humiliant la popularité de Manchester United 7. Le maillot n ° 7 de Manchester United a une histoire glorieuse. Cantona, Beckham, Ronaldo et d’autres superstars ont tous porté le chandail Manchester United No. 7. Mais depuis Ronaldo, le propriétaire du maillot n ° 7 de Manchester United ne brille plus.

Malédiction d'horreur d'incarnation du maillot n ° 7 de Manchester United. Cependant, certains fans ont dit que ce n'était pas une malédiction. Les Red Devils ont le poids n ° 7 et les non-légendes ne peuvent pas supporter. Manchester United n’a peut-être pas acheté la bonne personne.