Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Manchester City a battu l'Atlético Madrid par 1 but à domicile

Posted by Poppy 06/04/2022 0 Comment(s) Shopping,

Au premier tour des quarts de finale de la Ligue des champions 2021-2022, Manchester City affrontera son rival de la Liga l'Atlético Madrid lors de ce premier tour. Les deux équipes appartiennent aux meilleures de leurs ligues respectives, donc ce match est toujours très suspensif. À la fin, Foden, qui est sorti du banc, a fourni une passe décisive, et de Bruyne, qui portait un Maillots de foot pas cher, s'est bloqué la gorge avec une épée. Manchester City a battu l'Atlético Madrid 1-0. Manchester City a remporté le match aller du quart de finale de la Ligue des champions.

Tout au long du match, les deux équipes étaient également fortes et le jeu était une fois dans l'impasse. En première mi-temps, les deux équipes ont échangé un match nul et vierge. En seconde période, Manchester City a commencé à trouver une percée. À la 70e minute du match, Foden, qui est apparu en tant que remplaçant, a aidé avec succès de Bruyne. De Bruyne a fait un tir bas et a apporté une contribution, 1-0 ! C'était aussi le seul but du match, et il a également reçu les acclamations des fans portant des maillot Manchester City sur la scène.

En fin de match, Manchester City a remporté le quart aller de la Ligue des champions sur un petit score. Je pense qu'ils mèneront un match plus intense au match retour. Attendons voir.