Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Manchester City a perdu 0-2 contre le Crystal Palace

Posted by Poppy 03/11/2021 0 Comment(s) Shopping,

La Premier League a atteint le 10e tour et Manchester City accueillera le Crystal Palace au 10e tour. Au cours des 9 premiers tours du match, il s'est classé troisième au classement de la Premier League, 2 points de moins que le meilleur Chelsea. Ce jeu peut simplement faire de Manchester City le sommet de la Premier League. Par conséquent, des milliers de fans en Maillots de foot pas cher sont venus regarder. concurrence.

Le Crystal Palace se situe au milieu et au bas de la Premier League et appartient au niveau d'une équipe de relégation. La force globale de Manchester City est bien plus forte que The Crystal Palace, en particulier Manchester City n'a aucun adversaire. La victoire ou la défaite de ce match est déjà prévisible. Pourtant, peu de temps après l'ouverture, Manchester City à domicile est en retard ! Le Crystal Palace 1:0 mène Manchester City. En fin de seconde mi-temps, The Crystal Palace a renforcé son avance. Le Crystal Palace menait Manchester City 2-0. Les joueurs aux maillot Manchester City étaient déjà impuissants. Ils se sont finalement énervés à domicile et ont perdu contre The Crystal Palace 0:2.

Après 10 matchs, Manchester City compte 5 points de retard sur Chelsea et occupe actuellement la troisième place du classement.