Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Manchester United 0-4 a été lavé

Posted by Poppy 22/04/2019 0 Comment(s)

Le stade de Goodison Park, à Manchester United, a été durement touché lors de la quatrième saison. Manchester United s'est incliné face à Everton (0-4), au 7e rang du classement général. Cela fait aussi le visage de Manchester United, qui vient d’annoncer qu’il va mieux. Les fans espèrent que le Maillots de foot pas cher rouge sur le corps pourra aller plus loin.

Ce résultat rend également l'entraîneur de Manchester United très en colère. Dans une interview avec les médias après le match, il a déclaré: "Depuis la première seconde, tout a dévié de la piste. Je veux juste m'excuser auprès des fans. Ils sont les seuls à pouvoir porter le maillot Manchester United de et à marcher. hors du stade aujourd'hui. Parce que nous ne le méritons pas. Parce que Manchester United ne se comporte pas aussi bien qu'il le devrait, les performances des joueurs ne peuvent être comparées à celles du club de Manchester United. " Dans le même temps, il a déclaré que les performances étaient désolantes pour le club et pour les attentes des supporters. Ils travailleront pour compenser les erreurs d'aujourd'hui.

Bien que les résultats de Manchester United cette fois vont entraîner les rangs des quatre. Cependant, ils ont toujours l'espoir de se battre pour cela. Je leurs souhaite bonne chance.