Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Messi marque 566 buts pour Barcelone

Posted by Poppy 15/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

Cette saison, Messi est toujours en excellent état. Il a marqué 14 buts en 13 matches, dont 9 buts en Liga et 5 buts en Ligue des champions. Il est à la fois le meilleur buteur de la Liga et le meilleur buteur de la Ligue des champions. Le succès de Messi mérite que beaucoup de fans portent des Maillots de foot pas cher pour lui.

Pour le jeu du Real Betis Balompié, Messi a réalisé un bon spectacle. Il est à noter qu'après avoir marqué ces deux buts, Messi a inscrit 566 buts à Barcelone. Dans le but de marquer une seule équipe, il a surpassé la légende allemande Gerhard et est maintenant derrière Pelé. Désormais, seul Messi ouvre la voie dans ce domaine. Pelé a pris sa retraite à Santos Futebol Clube, et dans le Santos Futebol Clube, Pelé a inscrit 643 buts. C’est-à-dire que Messi portant le maillot Barcelone n ° 10 n’a plus que 77 buts de retard sur le roi. Si cela réussit, il finira la saison prochaine. Il est possible de dépasser Pelé avant.

Peu de disques résistent à Messi. Pelé est l’une des rares légendes avant Messi, et chaque geste de Messi vous rapprochera de Pelé.