Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

N'a pas acheté les conséquences de Neymar

Posted by Poppy 05/09/2019 0 Comment(s) Shopping,

L’incapacité de Barcelone à présenter Neymar a posé de graves problèmes à l’équipe et les vestiaires n’ont pas été satisfaits des efforts déployés avec l’introduction de Neymar. Ils ne voulaient pas signer l'idée réelle de Neymar. Ils attendent tous avec impatience la capacité de Neymar à continuer à porter le Maillots de foot pas cher, pour lequel les meilleurs joueurs de Barcelone sont en colère.

Les vétérans qui sont principalement Messi se réjouissaient du retour de Neymar. La "Marca" espagnole a souligné que les dirigeants de Barcelone ne voulaient pas du tout signer Neymar, mais seulement des joueurs comme Messi et Suárez. Certains joueurs de Barcelone ont également été blessés parce qu'ils faisaient partie du programme d'échange avec Neymar. Je pense que cela cause également des dizaines de milliers de mécontentement face au port du maillot Barcelone. Les vestiaires de Barcelone ne sont pas pleins de haut niveau, Barcelone a un très mauvais bilan depuis la nouvelle saison, avec seulement 4 points dans les trois premiers tours, une perte totale de 5 buts.

Barcelone n’a pas acheté Neymar, mais a plutôt suscité son mécontentement vis-à-vis des vestiaires intérieurs. Barcelone était un vrai perdant cette fois.