Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Nike aide Barcelone à signer pour Jong

Posted by Poppy 08/04/2019 0 Comment(s) Shopping,

Nike et Barcelone ont signé avec succès un Maillots de foot pas cher de prix à l'extérieur. Et de Jong, la talentueuse star de Jong, a réussi à signer Barcelone cette fois, ce dont Nike a beaucoup de mérite. En tant que sponsor des deux parties, Nike a pris beaucoup de crédit pour le salaire partiel de De Jong.

Comme nous le savons tous, le drame de transfert du talentueux nouveau venu de Jong est devenu une grande actualité du football. Un concours entre le Paris Saint-Germain et Barcelone. Au final, le Paris-Germain est toujours invincible. Signé avec succès Derong. Selon les médias, bien qu’il n’y ait aucune contribution dans les frais de transfert, Nike a "fourni une aide très importante" au salaire de De Jong. Afin de maximiser l'influence commerciale du joueur et de créer une étiquette personnelle, Nike a demandé à De Jong de choisir son propre "nom" au lieu de "nom de famille" à l'arrière du maillot Barcelone.

Il semble. Le salaire sur le football peut affecter le mouvement de chaque joueur. L'impact sur le trading et le développement personnel des joueurs a été difficile à remplacer.