Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Paris Saint-Germain 1-2 s'incline face à l'équipe de relégation Dijon FCO

Posted by Poppy 04/11/2019 0 Comment(s) Shopping,

La Ligue française est toujours dans une compétition féroce, alors que le Paris Saint-Germain est au 12ème round avec le FCO Dijon, et dans ce match, les records des Paris Saint-Germain et Dijon FCO1-2 sont directement froids. Le Maillots de foot pas cher  bleu foncé est choquant, car c’est le deuxième match que le Paris Saint-Germain a perdu en 12 matches avec le FCO de Dijon.

Au début du match, le Paris Saint-Germain a lancé une forte offensive. Dans les 19 minutes qui ont suivi le début du match, Di María a aidé Mbappé à marquer un but et à prendre l'avantage. Cependant, dans la première moitié du temps d'arrêt, le FCO de Dijon a égalisé le score, le tirage de Dijon FCO1-1Paris Saint-Germain. En seconde période, le FCO de Dijon a marqué au début et le FCO2-1 de Dijon a dépassé le score! Le joueur en maillot PSG a également effectué plusieurs tirs. Mais ne peut pas tirer avec succès. Dans le temps qui a suivi, aucune des deux équipes n'a marqué. Les scores des deux côtés sont directement bloqués dans 1-2.

À la fin, le Paris Saint-Germain a perdu face au FCO Dijon, l’équipe de relégation, et le 1-2 perdu au FCO Dijon. Il a également mis fin à la série de six victoires consécutives du Paris Saint-Germain dans divers événements.