Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Paris Saint-Germain3-2RasenBallsport Leipzig e. V. a gagné

Posted by Poppy 20/10/2021 0 Comment(s) Shopping,

Au troisième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a affronté RasenBallsport Leipzig e. V. à la maison. Dans ce match, le Paris Saint-Germain était derrière, s'appuyant avec succès sur les deux buts de Messi pour gagner le match et sauver le Paris Saint-Germain. Le port du Maillots de foot pas cher du Paris Saint-Germain est toujours le meilleur, et RasenBallsport Leipzig e. V. est le 37e but d'une autre équipe que Messi a battu en Ligue des champions, à égalité avec Ronaldo.

À la 9e minute après le début du match, Messi a aidé Mbappe à marquer et a pris l'avantage. Cependant, RasenBallsport Leipzig e. V. a égalisé en première mi-temps. En seconde période, RasenBallsport Leipzig e. V. a complété le dépassement, le Paris Saint-Germain 1-2 derrière. Le Paris Saint-Germain a lancé sa propre offensive forte. Messi dans le maillot PSG a aidé l'équipe à inverser le score. Le Paris Saint-Germain a remporté la phase de groupes de la Ligue des champions 3-2.

À la fin du match, Messi a marqué deux fois et a aidé le Paris Saint-Germain 3-2 à renverser RasenBallsport Leipzig e. V. gagner.