Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Pogba portant un maillot pour indiquer qu'il reste dans l'équipe

Posted by Poppy 23/05/2019 0 Comment(s) Shopping,

On dit que Pogba, qui est la figure principale de Manchester United, quitte l'équipe. Et dans la photo de Manchester United a publié un nouveau Maillots de foot pas cher . Pogba se tenait au milieu du club symbolique, ce qui a amené les gens à se demander s'il avait décidé de rester.

En raison du 20e anniversaire de l'histoire de l'équipe Triple Crown, le nouveau maillot de saison de Manchester United est un hommage à sa brillante époque de victoires en Premier League, en Champions League et en FA Cup en 1999. De Gea et Pogba, les deux joueurs sont incertains sur l'avenir de Old Trafford, mais ils sont apparus lors de la cérémonie d'inauguration du nouveau maillot d'Adidas. Dans une série de photos du nouveau maillot Manchester United, Pogba se trouve au centre du représentant symbolique du ballon, ce qui laisse penser qu'il aurait peut-être décidé de rester dans l'équipe. Peut-être que le Real Madrid et Manchester United ne parviendront pas à un accord les négociations de transfert.

En tant que joueur principal, Pogba, s’il en reste un, croit que de nombreux fans s’excuseront pour cela. Mais nous ne pouvons pas intervenir. Je ne peux que leur souhaiter à tous.