Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Pulišić reste jusqu'à la fin de la saison

Posted by Poppy 22/11/2018 0 Comment(s) Shopping,

L'international américain Pulišić, âgé de 20 ans, a disputé 22 matchs avec le Borussia Dortmund. Récemment, le club de Premier League a à plusieurs reprises indiqué qu'il était intéressé. Selon les médias, Pulišić ne partira pas pendant les vacances d'hiver, mais au moins jusqu'à la fin de la saison. Beaucoup de parents préparent un Maillots de foot pas cher pour leurs enfants.

En plus de Livorpool, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund Klopp, Pulišić, il a été rapporté que Chelsea prévoyait de dépenser près de 80 millions d'euros pour introduire Pulišić pendant les vacances d'hiver. Cependant, comme Chelsea a enfreint les règles cette saison, il peut être sanctionné pour l’interdiction de transfert après la fin de la saison. Il est donc prévu d’annuler la signature pendant la trêve hivernale. Le contrat de Pulišić avec le Borussia Dortmund a pris fin en 2020, mais certains éléments indiquent que les possibilités de renouvellement sont minimes. Cela signifie que Pulišić portant un maillot Borussia Dortmund quittera probablement le Borussia Dortmund à l'été 2019, ce qui entraînera des frais de transfert pour le Borussia Dortmund.

Pulišić restera à Borussia Dortmund jusqu'à la fin de la saison, puis les fans pourront continuer à voir Pulišić comme le Borussia Dortmund sur le terrain.