Livraison gratuite sur commande de plus de 50 €

Quatre personnes blessées à Liverpool et à Manchester United

Posted by Poppy 26/02/2019 0 Comment(s) Shopping,

À Old Trafford, Manchester United a affronté Liverpool au 27e tour de la Premier League. Herrera, Mata et Lingard ont été blessés et Fermino a également quitté à cause de la blessure. Cela a également inquiété beaucoup de fans portant des Maillots de foot pas cher .

Au début de la première mi-temps, Manchester United a pris les devants. À la fin de la première mi-temps, Manchester United a blessé trois joueurs. Agüera et Mata ont été blessés et sont partis. Le remplacement de Lingard a également été blessé à nouveau. Liverpool a été blessé par Firmino et n'a pas pu garder le match. Les deux parties n'ont pas réussi à sortir de l'impasse. Manchester United0- 0Liverpool, temporairement à égalité. Ici nous avons préparé le maillot Liverpool. La seconde mi-temps est facile à combattre, Liverpool donne le coup de pied du ballon au centre Les deux équipes ont toujours du mal à tirer, mais les deux camps n’ont pas fait de percée. En fin de compte, c'est toujours 0-0.

Le match s'est terminé, Manchester United0-0Liverpool. Dans ce jeu, le double rouge sera blessé et le rouge sera blessé dans la moitié. Les fans sont également très inquiets à leur sujet.